FAQ

Foire Aux Questions

Où commander mes plats CuisineFit ?

  • Pour une livraison le midi au bureau : retrouvez nos plats sur HopLunch.com. Vous avez jusqu’à 10h30 pour passer commande pour le jour même.
  • Pour une livraison à domicile : retrouvez-nous sur UberEats et Deliveroo.

Combien de temps puis-je conserver mon plat ?

Vous pouvez les conserver jusqu’au lendemain du jour de livraison au congélateur. Nous n’utilisons aucun agent de conservation. Nos plats sont cuisinés à partir de produits frais, vous pouvez donc les congeler.

Comment réchauffer mon plat ?

Afin de réchauffer votre plat il vous suffira de percer le film. Nos barquettes en carton sont spécialement conçues pour le micro-onde. Le temps de réchauffage est estimé de 2 à 4 minutes en fonction de la puissance. Au four traditionnel, il vous suffira de mettre le repas dans un contenant adapté. Si vous avez un doute, toutes informations concernant la cuisson et la conservation de vos plats sont indiquées sur nos barquettes.

Comment est élaboré mon repas ?

Nos plats sont élaborés à partir de produits frais, locaux, sélectionnés avec soin. Ils sont cuisinés avec attention par notre chef dans des locaux adaptés en accord avec les conseils avisés de notre diététicienne diplômée.

Je suis un régime alimentaire particulier :

  • Végétarien

Nous proposons chaque semaine des repas sans viande.

Nous proposons chaque semaine des repas sans viande.

  • HALAL

Nos repas à base de poulet (origine France) sont halal. Nous proposons également du poisson et des repas végétariens.
Attention le bœuf n’est pas halal !

  • ALLERGIES

Un descriptif est présent sur les plateformes de nos partenaires afin de vous informer des compositions de chaque plat.